Thursday, May 19, 2011

Bio pass, mon sésame, ouvres-toi ?

Enfin je l'ai mon passeport bio (pour les distraits ... rien à voir avec l'agriculture ou Europe Écologie), sésame indispensable pour faire un 'move' sur le territoire US.

Plane ticket : OK

Bankroll USD : OK

Hotel coupons aussi ... le tout livré en main propre par la maison Kuoni (fidèle sponsor du VSC), merci m'selle Schmidt.

Maintenant il faut que j'attaque la valise. La valise, la grande, et ouai pour 1 mois, il en faut du matos ...

Mes chemises à double manchettes, mes lunettes xRay 3D, mon détecteur de fish, mon livre de chevet 'poker pour les nuls' (toujours relire les 'basics' ... mains de départ, position, bet sizing, vocabulaire ...) et surtout pas oublier : la patte de lapin, le gui, la gousse d'ail, le dragon chinois et mon vieux boxer bi-color (je vous laisse deviner lesquels), que je lave plus depuis que j'ai gagner mon 1er tournoi (.. ça gratte un peu la 1ère heure, mais après on s'habitue).

1 comment:

  1. Boxer a ne pas mettre pendant notre virée, sinon tu prends une chambre rien que pour toi...

    ReplyDelete