Tuesday, May 10, 2011

Vegas as sanatorium

Cette année, j'attaque ma 4e année de poker. Après avoir un peu bourlingué en Europe, seul ou avec mon buddy Mitch, je tente l'aventure Las Vegas (pendant 1 mois) avec mes poker chums Mitch & Claudio. Je prévois d'y faire essentiellement du cash game et éventuellement quelques tournois proposé dans le cadre des :

Annual Binion's Poker Classic / Mega Stack Series du Caesars Palace / DeepStack Extravaganza du Venetian / Grand Poker Series du Golden Nuggets


De plus, je participerai au Poker TDA (Tournament Director Association) Summit 2011. Mais par contre aucun WSoP au programme (je n’ai pas la bankroll et suis pas très fan des satellites).


J'essaierai ici de partager avec vous mes expériences, actions significatives, moves, runs, swings, tilts et autres bad bits (enfin ceux-ci pas trop …)


Cependant, je ne m’engage a rien, parce je souhaite jouer beaucoup (10h/jour), comme si j’allais en ‘cure’ dans un sanatorium … alors si on y ajoute 8h de sommeil (faut être bien reposé pour jouer), 1h de sport (un esprit sain dans un corps sain), 2h pour les repas et «je m’la raconte avec mes friends», il ne va pas rester grand-chose pour blogger, d’autant plus qu’à Vegas, comme vices, yapake l’poker … m'a rappelé ma maman ... ;-)

No comments:

Post a Comment