Tuesday, June 7, 2011

I'm taking off ...

Je survole le Rhône, puis la Manche et bientôt l'Atlantique.

Bien caler dans mon fauteuil, je sirote un Virgin Mary (pas d'alcool dans l'avion sinon ... mal de casque assuré, déjà qu'on a facilement le melon au poker), grignote des noix de cajous, jette un coup œil sur le profil de l'hôtesse, qui descend l'allé dans un petit tailleur seyant et entame la conversation avec ma charmante voisine, tout en relisant 'poker pour les nuls'.
Le chapitre concernant le repérage du fish (c'est important, parce que si l'identification n'est pas possible, c'est NOUS le pigeon ... glups !)

... et après on dit que les hommes peuvent pas faire plusieurs choses à la fois !

Plus sérieusement, j'ai pris 3-4 magazines avec moi, les derniers Poker52 et Poker Magazine. PokMag se demande quel avenir à le poker en ligne et la dernière édition de Poker52, développe un gros dossier sur les WSoP 2011, qui s'intitule "Tous à Las Vegas ..."
Et ben on y va ...

Bon je vais voir si le pilote a le temps de faire un HU ... je vais lui proposer de jouer le retour en First (suis en coach à l'aller).

Je vous retrouve à l'arrivée. A plouch

1 comment:

  1. Bon voyage et a Samedi...n'oublie de venir nous chercher en limousine (BIG SIZE) ...enfin si tes gains de la semaine le permettent...GL pour les prochaines sessions

    ReplyDelete