Wednesday, June 8, 2011

Landed ...

C'est dingue, j'entend déjà le bruit des coins qui dégringolent dans les slots machines.

Allez hop, un kawa ricain (beurk !) et je vais mettre un p'tit sous dans le bandit qui est à côté, en attendant ma valise.

Ensuite j'attrape un taxos, je fais un crochet à la Bobby pour serrer la raquette à Doyle & Co, et au Planet Hollywood pour faire une bise à Holly Madison (pour les non-terriens innocents, c'est une des ex-copine de Mr Hefner, fondateur du mag au lapin). La 'babe' anime, depuis qq. mois, un spectacle "a sexy striptease-and-storytelling adult production" nous dit la promo.

Et puis dodo.

PS : J'ai perdu mon HU contre le pilote (un ancien joueur pro de NL1000). Je voyage en soute au retour ... c'est balot.

6 comments:

  1. Cool mec !
    et alors.. tu prends quoi comme téléphone ? :)
    A samedi!

    ReplyDelete
  2. Bonne chance JB pour tes sessions CG, fais gaffe au tilt et reviens riche ! ;)

    ReplyDelete
  3. La soute, business ou first ? Prévois quand même une doudoune...
    Au moins le champagne sera frais !!

    ReplyDelete
  4. Au fait... Triple m...à vous trois !

    ReplyDelete
  5. Salut mec, désolé pour ton HU contre le commandant (après on s'étonne qu'il y aille des crash...). On a lut ton post mercredi au club et on c'est bien marré. Ici on peine à trouver des joueurs, ce qui doit pas être ton cas. On a hâte de lire la suite des aventures de JB "the grinder" Pône. GL to y Guys

    ReplyDelete
  6. Bonne chance les poulets!!

    ReplyDelete